Seolian Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc?

+5
Pucky
Lilian3000
11
Sykodeus
Nokia
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc?

Message par Rosssi60460 Ven 22 Jan - 19:26

Non je suis dans sa classe c'est notre super emploi du temps! fier

Rosssi60460
Jeune pirate
Jeune pirate

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc?

Message par Chupee Dim 31 Jan - 14:23

Je comprend pas la moitié de ce qui est écrit ici T.T

Juste pour cette histoire de religion (et parce que j'aime bien donner mon avis) la mienne me sert assez bien: "Désolé, je ne peux pas aller remplir la carafe d'eau/travailler le samedi après-midi/lire un mode d'emplois: ma religion me l'interdit.

Sinon, je garde d'assez bon souvenir du catéchisme, je n'y allait pas souvent (mes parents ne font même pas semblant d'être chrétiens), mais je me souviens qu'on mangeait toujours un goûter à la fin, c'était assez cool :D

PS: Il me semble que les interdictions juives peuvent aussi être très difficiles. (Je pense au porc, mais aussi aux crustacés, et les contacts dans un couple sont interdits lorsque l'épouse a ses règles...)
Chupee
Chupee
Jeune pirate
Jeune pirate

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc?

Message par cubitus Dim 7 Fév - 12:10

c'est du domaine de la vie privée, c'est pas le meilleur endroit pour en parler.
cubitus
cubitus
Jeune pirate
Jeune pirate

Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc?

Message par Lilian3000 Dim 7 Fév - 16:12

Le langage sms est interdit
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc?

Message par Sykodeus Dim 7 Fév - 17:08

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? - Page 2 Pascontentsmsme1
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum