Seolian Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Halo 3

3 participants

Aller en bas

Halo 3 Empty Halo 3

Message par Lilian3000 Mer 20 Jan - 18:29

Comme j'en ai plus que mare de voir Sykodeus ne présenter QUE des jeux flashs, je vais présenter le jeu le plus culte de l'histoire de la xbox360 : HALO 3

Halo 3 Moz-screenshotHalo 3 Hal3x30fBon je sais l'image est un peu grande mais on s'en fou ! Elle prouve que ce jeu est tout simplement le plus énormissime de toute l'histoire de Microsoft !

Bon, tout le monde connait ce jeu, mais je vais tout de même faire une petite présentation : Déjà c'est un FPS (First Person Shooter) où on incarne le MAJOR, et pis il doit tuer les Aliens qui veulent conquérir tout l'écosystème (Plus basique comme scénario tu meurs !) Mais la force de ce jeu ce situe dans son gameplay; il est ultra jouissif ! J'ai jamais vu un fps ou je me suis autant éclaté en Multi-joueur !

Avec nos ami Wilson et Sykodeus on y a fait les no-life pendant le jour de l'an, c'était trop tripant !!

En fait si j'ai crée ce sujet c'est pour que Rosssi nous en parle car il en ai super fan aussi. J'ai des questions à lui posé et si Sykodeus en a il peut aussi les posées Wink

Bon déjà, le sorte de pistolet-sabre avec des balles oranges tu m'a dit qu'il était trop bien et je le trouve merdique, faudrait que tu m'explique !!

Comment fait-on pour détruire un ghost avec un gun ?

Et dernière question : J'ai pas trop compris la fin tu pourrais me l'expliquer ?

Wink
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Sykodeus Jeu 21 Jan - 22:06

La fin, enormissime rire 2 La mission finale avec les véhicules dont je sais le nom mais je sais plus en fait :hum:

Comment tuer un banshee au snipe ?
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Rosssi60460 Ven 22 Jan - 19:35

Alors *recherche dans sa mémoire d'expert* xDD
pour le banshee au snipe le prendre de coté ou de dos et viser les jambes et pour le ghost au gun viser le pilote et non pas le véhicule (petit plus pour le ghost sauter au dernier moment et le voler ^^)
Et pour le sabre c'est tout un art mais je suis d'acc avec syko c'est une tuerie
et en fait si tu fini le jeu tu vois le monument au mort mais il faut attendre la fin du generique tu comprendra de toi meme Wink
Rosssi60460
Rosssi60460
Jeune pirate
Jeune pirate

Masculin
Age : 30
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Sykodeus Ven 22 Jan - 20:13

Je m'en doutais Pti scarab
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum