Seolian Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Naruto

+3
11
Sykodeus
cubitus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naruto Empty Naruto

Message par cubitus Dim 3 Jan - 21:50

Salut à tous je souhaite discuter de naruto si certain connaissent, qu'en pensez-vous? est ce que vous lisez? pensez que ca part en freestyle? voila moi j'achete régulièrement les tomes voilà. atend des reponses avec impatience.
cubitus
cubitus
Jeune pirate
Jeune pirate

Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Sykodeus Dim 3 Jan - 21:59

J'ai lu il y a assez longtemps jusqu'au tome 16 je crois, j'ai bien aimé, mais pas accroché comme Eyeshield 21 ou Bleach.

Lilian3000 est un fan de manga clown
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par 11 Dim 3 Jan - 22:14

Je hais, mais alors je HAIS les mangas! Et les nippons aussi, oh ça oui!
11
11
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Sykodeus Dim 3 Jan - 22:16

Sykodeus a écrit:Lilian3000 est un fan de manga clown
Et 11 déteste ça :hum:
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par 11 Lun 4 Jan - 8:40

Ahem... rectification:

Sykodeus a écrit:Et 11 déteste ça Naruto 482751
11
11
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par cubitus Lun 4 Jan - 10:02

ok pourquoi tu deteste 11?
cubitus
cubitus
Jeune pirate
Jeune pirate

Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Sykodeus Mar 5 Jan - 20:29

Une longue histoire sur un attentat ayant pour cible ses parents. On a longtemps enquêté pour finalement trouver que les coupables étaient un gang de mangas.

Depuis, 11 est devenu un tueur à gages de manga noel












Explication en carton dehors
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par cubitus Mar 5 Jan - 20:39

a lol curieuses mésaventures!!!
cubitus
cubitus
Jeune pirate
Jeune pirate

Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lilian3000 Sam 9 Jan - 2:03

Alors que moi, c'est le contraire, je connais les mangas : Naruto, One Piece, Bleach, Eye Shield 21 et Jackals par coeur !
En version manga "papier" mais les versions animé je connais que death Note !
Sinon pour Naruto, moi mon personnage préféré c'est Deidara et pleins d'autre mais son pouvoir et ses capacités sont énormes !
Tu suis les scans cousin-de-Théo ?
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par cubitus Sam 9 Jan - 11:42

ouais je lis sur captainaruto.com , tu connais? Moi mon perso préféré ca serait plutot lee ou kakachi , il ont trop la classe!!! lol
cubitus
cubitus
Jeune pirate
Jeune pirate

Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lilian3000 Sam 9 Jan - 20:29

Ouais, c'est là où je vais pour les lire Wink
J'en suis au dernier, comme d'habitude, moi kakashi je trouve que ce genre de perso, on le retrouve dans trop de mangas, alors que Deidara, c'est super novateur et très bien pensé !
Et j'adore lee aussi, même si ces temps-ci tout est concentré sur Sasuke on le voit pas beaucoup, dommage....
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Sykodeus Sam 9 Jan - 20:48

De l'ébauche de kakashi que je connait, je dirai que c'est ulquiorra dans bleach, shin dans ES21, le patron de gabrielle de jackals (oublié son nom noel ), dans le même richard l'éclair et cyclone claude, voire même la grande faucheuse.

Wa, ya plein de kakashis dans jackals noel

Mais il reste quand même trop classe, je suis d'accord avec cousin-de-théo (ah, c'est moi théo noel )
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par cubitus Sam 9 Jan - 21:42

ouais en ce moment on suit ke sasuke c un peu chiant à la fin on n'aimerait savoir ce que devienne les autres persos.
cubitus
cubitus
Jeune pirate
Jeune pirate

Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lady Mer 20 Jan - 23:54

cubitus a écrit:ouais en ce moment on suit ke sasuke c un peu chiant à la fin on n'aimerait savoir ce que devienne les autres persos.
Aaargh ! Non, pas de "ke", s'il vous plaîîît !


Naruto, j'ai suivi jusqu'à la fin de l'année dernière... Comme tu l'as évoqué dans ton premier message, Cubitus, je trouve que ça part en cacahuète, et même en une cacahuète un peu mutante qui va empêcher toute continuation logique de l'histoire, qui va faire perdre à ce manga une bonne partie de ses lecteurs, d'ailleurs, ils sont déjà nombreux à avoir abandonné. Tenez, prenez par exemple mon amie Laetitia, qui a arrêté sa lecture à partir du tome 40 car elle trouvait que ça partait déjà en vrille, ou même un de mes monos de colo, là, Yves. Eh bien, lui qui était un des premiers fans, il a trouvé que les personnages secondaires qu'on aimerait voir se développer étaient complètement délaissés dans les derniers tomes, et à vrai dire je suis totalement d'accord avec lui, car en effet, des personnages très intéressants comme Hinata, Neji, Tenten ou Temari ont pratiquement disparus de la série, et n'oublions pas * SBAF *
Bref, tout ça pour dire que les possibilités qu'offrent de nombreux personnages "anciens" n'ont pas du tout été explorées, et pourtant Masashi Kishimoto s'obstine à en faire apparaître des nouveaux à chaque chapitre ! Selon moi, il n'arriverait jamais à terminer son histoire. Ou s'il y parvient, on aura le droit à une jolie fin en queue de poisson que personne ne comprend.

Mes personnages préférés étaient Hinata, Sasuke, Itachi et puis Neji... Et mes couples favoris sont toujours Sasu/Hina et Sasu/Naru ( on aime le yaoi ou on n'aime pas Wink )
Lady
Lady
Jeune pirate
Jeune pirate

Féminin
Age : 28
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lilian3000 Jeu 21 Jan - 1:36

Lady a écrit:

Tenez, prenez par exemple mon amie Laetitia, qui a arrêté sa lecture à partir du tome 40 car elle trouvait que ça partait déjà en vrille, ou même un de mes monos de colo, là, Yves. Eh bien, lui qui était un des premiers fans, il a trouvé que les personnages secondaires qu'on aimerait voir se développer étaient complètement délaissés dans les derniers tomes, et à vrai dire je suis totalement d'accord avec lui, car en effet, des personnages très intéressants comme Hinata, Neji, Tenten ou Temari ont pratiquement disparus de la série, et n'oublions pas * SBAF *

On m'avait dit que les filles aimaient racontés leur vie mais à ce point là ... Nan je rigole rire 2 mais j'adore l'effet de la taille du texte, tu es plutôt une habitué des forums, ça se voit Wink


Lady a écrit:Bref, tout ça pour dire que les possibilités qu'offrent de nombreux personnages "anciens" n'ont pas du tout été explorées, et pourtant Masashi Kishimoto s'obstine à en faire apparaître des nouveaux à chaque chapitre ! Selon moi, il n'arriverait jamais à terminer son histoire. Ou s'il y parvient, on aura le droit à une jolie fin en queue de poisson que personne ne comprend.



Là je suis totalement d'accord avec toi, il s'obstine a sans cesse montrer de nouveaux personnages, et en plus ces temps-ci je ne vois pas pourquoi le manga s'appelle Naruto, il devrait s'appelait Sasuke....
J'attends toujours de revoir Shino, ou encore Neji mais l'auteur n'a pas l'air de vouloir approfondir leur histoire et ça m'énerve !! Je trouve les pouvoirs de Shino super intéressants et exploitables, en espérant que l'auteur s'en rendra compte....

Par contre je sais pas pourquoi mais j'aime pas Hinata, c'est physique... Mais j'adore Sakura (Je crois que c'est physique aussi Embarassed )
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Pucky Jeu 21 Jan - 14:03

Moi j'ai jamais suivi, je n'aime pas trop naruto.
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lilian3000 Jeu 21 Jan - 16:19

Tu suis plutôt quoi, à part l'anime de One Piece ?
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Pucky Jeu 21 Jan - 19:42

Full Metal Alchimist, et à mes heures perdues Detective Conan surtout. Mais ceux que j'ai le plus vu sont la première génération des animes nippons, genre goldorak, olive et tom (rigolez pas, c'est mieux qu'eyeshield), albator, etc...
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lilian3000 Jeu 21 Jan - 21:41

Genre tu regarde Albator Wink Sinon arrêtons nous ça part en HS totale là !
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Pucky Jeu 21 Jan - 21:51

J'ai énormément regardé, moins maintenant parce que ça passe plus à la télé, mais j'ai beaucoup regarder.
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lilian3000 Sam 23 Jan - 12:51

J'ai lu le nouveau Chapitre hier, et ils parlent encore du combat entre Sasuke et Danzou, c'est affligeant ! Naruto Icon_evil
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lady Dim 24 Jan - 21:51

Lilian, je ne suis pas si habituée aux forums que ça, tu sais ^^
Enfin, là je suis très étonnée que tu préfères Sakura à Hinata. Comment ce fait-ce ?! T'as vu un peu ce que Sakura a fait à Naruto, il y a quelques chapitres ?! Cette pauvre gourde ne sert à rien sauf à pleurnicher !
Lady
Lady
Jeune pirate
Jeune pirate

Féminin
Age : 28
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Sykodeus Dim 24 Jan - 22:15

Les filles qui pleurnichent, c'est les persos que j'aime le moins dans les mangas... Genre Orihime ou Rukia dans Bleach noel
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Lilian3000 Dim 24 Jan - 23:39

Rukia et Sakura (Elles sont justes mignonnes Wink )

Naruto 391991 Naruto 391991Naruto 391991Naruto 391991Naruto 391991Naruto 391991Naruto 391991

Orihime (Elle a beau être belle, elle est relou !) et Hinata(Je l'aime pas car elle est trop timide, et puis, c'est le feeling tout simplement Wink )

Naruto 331648 Naruto 331648Naruto 331648Naruto 331648Naruto 331648Naruto 331648Naruto 331648Naruto 331648Naruto 331648


Dernière édition par Lilian3000 le Dim 24 Jan - 23:51, édité 4 fois
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Sykodeus Dim 24 Jan - 23:42

surprise Dis donc tu as cliqué au hasard sur les balises HTML ou quoi ? Un coup du gras, un peu de souligné par ci, et allez pour les smileys en saucisson :hum:
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum