Seolian Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quels vont être vos cadeaus de Noël ?

+2
11
Lilian3000
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 Empty Re: Quels vont être vos cadeaus de Noël ?

Message par Pucky Sam 26 Déc - 20:41

Il y a peu de jeux vidéox sur le tennis de table, et je n'en connais aucun qui en vaillent vraiment la peine. Mais si tu prends ça pour un argument, le soccer est très tratégique puisque il y a des jeux tels que Football Manager...
Pour les livres, il y en a, j'en ferai une photo la prochaine fois que j'aurais l'occasion de passer chez mon entraineur.

Sinon il ne fait pas 300 pages mais 200 et voilà :

Tactique et stratégie en tennis de table

Sinon Lilian (Loyer), tu vas aussi à Green Day ? Cool. Tu es placés où ?

Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 Empty Re: Quels vont être vos cadeaus de Noël ?

Message par Sykodeus Sam 26 Déc - 22:31

Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 331648 ça existe Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 331648 Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 331648 Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 331648 Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 331648 Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 331648

Par contre, le fait que football manager existe n'est pas trop valable, dans le sens où ce n'est pas le jeu de soccer principal, juste un complément... on peut créer ce genre de jeu sur presque n'importe quel sport...
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 Empty Re: Quels vont être vos cadeaus de Noël ?

Message par Lilian3000 Dim 27 Déc - 16:19

Dans football manager, c'est pas de la tactique mais plutôt de management, du genre quels personnes transférées, combien je vais lui donner comme salaire et tout Wink
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Quels vont être vos cadeaus de Noël ? - Page 2 Empty Re: Quels vont être vos cadeaus de Noël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum