Seolian Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment Aider Chupee

+2
Sykodeus
Chupee
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Comment Aider Chupee

Message par Chupee Lun 25 Jan - 21:48

Bon. Je n'arrive pas à croire que je fais ce topic. Je n'attend pas vraiment à ce que cela mène vraiment quelque part (peut être sera-t-il supprimé directement, et sans doute cela ne serait pas plus mal. Je suis en train de détruire toute votre popularité future les enfants; ne me remerciez pas, c'est inné.)
Je voulais aussi que vous sachiez que je ne suis pas si narcissique que vous le pensez, je suis juste dans la merde.


Bon. Disons, que je suis sortis avec un type. C'était un type qui n'avait pas vraiment d'ami, comme vous auriez des amis d'enfance. Le genre de type qui a des amis sur une année (des gens de sa classe). Nous avons rompu il y a une semaine. Le soucis, le problème pour lequel je poste, c'est que le temps de notre relation, il est devenu ami avec MES amis. Maintenant qu'ils s'entendent comme cul et chemise, je ne sais plus quoi faire. Honnêtement, je me vois mal leur poser un ultimatum genre "C'est lui ou moi", après tout, je n'ai rien à leur imposer. Cela ne m'empêche pas de trouver que c'est du vol. Mes amis d'enfance, quoi.
Devrais-je "partager"? Pour l'instant, je n'ose pas vraiment concevoir une sortie "entre potes" avec l'autre abrutit et le reste de la bande. Trop bizarre. Trop douloureux.
J'aimerais avoir un avis objectif sur la situation, j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu quelque chose de semblable par ici, j'aimerais de l'aide.

Je vous présente mes humbles excuses si ce genre de chose (qui fait très bureau des pleurs/96.00 Skyrock-help, je l'avoue) ne rentre pas dans les topics acceptés-acceptables sur ce forum. Je ne compte pas le refaire dans le millénaire suivant. J'ai déjà assez honte de ma désespéritude désespérante.

Merci beaucoup.
Chupee
Chupee
Jeune pirate
Jeune pirate

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Sykodeus Lun 25 Jan - 21:53

Excuse à la fin, excuse au début, ça va alien
Tu t'adresses ici à des puceaux, sur un forum de puceaux, donc c'est mal barré noel

Autrement, d'un point de vue objectif, Je dirai que c'est à lui de décider.

...

Ouai, je vois pas quoi rajouter :hum:
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Pucky Lun 25 Jan - 23:15

J'ai connu une expérience similaire, sauf que c'était avec un ami et pas une petite amie. Il y a deux ans, quelqu'un a déménagé à Gouvieux et s'est retrouvé dans ma classe. S'intéressant beaucoup à l'ordinateur, à la science-fiction, j'ai très vite sympathisé. Au bout de deux mois, nous étions devenus très amis, comme si on se connaissait depuis dix ans. Il commençait à bien sympathiser avec mes autres amis que je connaissais depuis longtemps. Et comme beaucoup de monde à cet âge, il a changé pour se fondre dans la masse (j'utiliserais plutôt le terme coniser) et nous avons commencé à nous disputer tout le temps. Et bien sûr, lorsque nous étions entre ami, il était là aussi. Mes amis voyant son caractère changeant et ses essais pour m'éloigner du groupe, l'ont doucement, sûrement sans se rendre compte (ce que je te raconte se passe sur six mois) fait comprendre qu'il était devenu con (à notre avis) et qu'il pouvait partir.

Si j'ai bien compris, ce mec n'est pas forcément sympa comme il doit changer d'amis tous les ans. Donc ne t'en fais pas, si tes amis voient qu'ils doivent faire un choix, ils le feront en ta faveur, des amis de longues dates, si ce sont vraiment des amis, ne te trahirons pas.


Dernière édition par Pucky le Mar 26 Jan - 0:36, édité 1 fois
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Sykodeus Lun 25 Jan - 23:57

ça change de ma... ligne ? noel
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Pucky Mar 26 Jan - 0:37

J'aime conseiller les gens de mon infinie sagesse.
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par 11 Mar 26 Jan - 15:04

Ingénieux oxymore que celui de "l'avis objectif".
11
11
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Lady Mar 26 Jan - 22:05

Bon. J'ai toujours été considérée comme une jeune fille assez intelligente, mais là, 11, j'en ai assez. Pourquoi tant de mots compliqués, pourquoi ne pas faire dans la simplicité ? Parce que franchement, placer les mots "ingénieux" et "oxymore" dans la même phrase, sur un FORUM, c'est trop !

Bref, CHUPEE, dès que je redescends pour manger et que je me trouve seule avec toi, on en PARLE, hein, parce j'étais même pas au courant !!
Lady
Lady
Jeune pirate
Jeune pirate

Féminin
Age : 28
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Sykodeus Mar 26 Jan - 22:57

C'est la façon de faire de 11 :|
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Pucky Mer 27 Jan - 14:48

Enfin, "ingénieux" et "oxymore", je ne les considère pas comme des mots compliqués...
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par 11 Mer 27 Jan - 15:06

Lady a écrit:Bon. J'ai toujours été considérée comme une jeune fille assez intelligente, mais là, 11, j'en ai assez. Pourquoi tant de mots compliqués, pourquoi ne pas faire dans la simplicité ? Parce que franchement, placer les mots "ingénieux" et "oxymore" dans la même phrase, sur un FORUM, c'est trop !

Bref, CHUPEE, dès que je redescends pour manger et que je me trouve seule avec toi, on en PARLE, hein, parce j'étais même pas au courant !!
Si tu étais aussi intelligente que tu le prétends, tu ne m'aurais pas accusé d'utiliser des mots qui auraient pu servir à enrichir ton vocabulaire.
11
11
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Lilian3000 Mer 27 Jan - 15:52

Vous voulez virez tous les nouveaux venus ou quoi ? D'abord 11 ma cousine est intelligente, mais oxymore ça me rappelle que j'ai un truc de français à faire pour demain (Fais chier !)....et oxymore et ingénieux ne sont des mots supra compliqué, toi qui corrige ta propre prof de français, tu devrais les connaître non ?

Sinon, peut-tu me dire le nom Pucky s'il te plaît le nom de la personne ?

Bon bah sinon, comme te l'a dit les précédents posts "Utiles" de Sykodeus et Pucky, si ce sont de véritables amis, ils ne te trahiront jamais et ils le vireront de la bande ! Et si tu es sorti avec lui, c'est que tu le trouvait un minimum de qualité ? Bon c'est vrai que je trouve que 11 est bourré de qualités mais c'est pas pour autant que je peux arriver à le saquer (espérons pour que ma phrase soit correcte ) !!!! Sinon, essaye de le dire à tes amis, moi si j'avais ce genre de problèmes avec Sykodeus ou Pucky, je leur dirais, et ils me comprendront (tout du moins je l'espère :hum: ) ou alors tu en parles au concerné mais là ça risque de devenir tendu !

Et comme te l'a très bien dit Sykodeus, tu t'adresse à des puceaux dans un forum de puceaux avec des discussions de puceaux si tu vois le genre noel Par exemple, Sykodeus, Pucky et moi n'avons jamais eu de copines (petites amies) et j'ai pour ainsi dire AUCUNE "amiE" , donc je n'ai aucune idée de comment tu vis la situation, et vu comment je suis partie je vais le rester bien longtemps rire 2 rire 2
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Lilian3000 Mer 27 Jan - 22:16

Voilà
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Pucky Mer 27 Jan - 22:55

Mais ne perdons pas espoir Lilian, regarde Cédric, il a trouvé et il a réussi, donc nous aussi nous le pouvons ! Powwwwwwa !

Et sinon c'était Quentin Peuchmaur, surtout avec Julien j'avais ressenti des problèmes.
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par 11 Jeu 28 Jan - 1:51

Lilian3000 a écrit:Et comme te l'a très bien dit Sykodeus, tu t'adresse à des puceaux dans un forum de puceaux avec des discussions de puceaux si tu vois le genre noel Par exemple, Sykodeus, Pucky et moi n'avons jamais eu de copines (petites amies) et j'ai pour ainsi dire AUCUNE "amiE" , donc je n'ai aucune idée de comment tu vis la situation, et vu comment je suis partie je vais le rester bien longtemps rire 2 rire 2

Qu'est-ce que tu racontes la? T'as déjà oublié qu'on était ensemble?
11
11
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Chupee Ven 29 Jan - 1:19

Héhéhé merci pour vos avis. (Je préfère penser que je demande des avis plutôt que des conseils. C'est bizarre, mais je ne sais pas pourquoi.)

J'ai moi même réfléchie à plusieurs situations possibles, suites à vos interventions.

a) Je vais chez l'Abruti (Nous appellerons ainsi la personne désormais hors de ma vie dans le but de préserver son anonymat). Je lui place un bon coup de pied dans les cou*lles et alors qu'il tombera à genoux en murmurant un "Why?" implorant, je le regarderai dans les yeux et dirai : "You know Why". Il comprend le message et arrête de fréquenter mes amis.

b) Je deviens amie avec toutes les personnes de sa classe. Bon, pour les filles, a serait délicat (j'ai du mal à communiquer avec les femmes-orange et les pantalons-adidas-aux-bords-brillants) mais pour les mecs c'est faisable, en théorie. Grâce à ça, ben, euuuu... il se passe rien en fait, j'ai juste gagné de nouveaux amis. A part si l'Abruti réagit et essaye de s'interférer entre nous. Je gagne à l'emmerder mais c'est vraiment pas une victoire.

c) Je change d'école. De pays.

d) Abruti disparaît mystérieusement par une trappe mystérieuse.

e) Mes amis s'aperçoivent que Abruti avec un grand A est devenu Connard avec un grand C. Le soucis est qu'il n'est pas devenu un Connard. Il est resté au même degrés de connarditude. Et même si cela avait augmenté, il ne serait pas chiant avec eux.

Je vous explique, mes amis se sont auto-proclamés Club des Cons. Abruti est donc parfaitement dans son élément. Un concentré de débilité (autrefois parfaitement agréable, je fais partie des Débiles, hein) jamais atteint, donc. En plus, les Niais de mon lycée (Tous les Débiles de la bande ne sont pas dans mon bahut) se retrouvent au coins fumette ensemble. C'est génial, Abruti fait même l'animation lorsqu'il a fumé quelque chose de pas nette en plus.

Pourquoi j'explique ça... Enfin bref, c'est pas gagné, pour l'instant je traîne avec les filles du Martin Carrément (une bande de filles, cinglées biensûre) dont je suis aussi membre. Et cette histoire ne concerne que 4 Niais du lycée. 3 autres ne le fréquentent pas.

Lilian, ne brise pas le coeur de 11, assume ta relation!
Les garçons, vous ne resterez pas éternellement célibataire. Wink Les Débiles sont des geeks casés pour la plupart (ou plus très puceaux, en tout cas). Si ce n'est pas pour cette années, ce sera pour l'année prochaine, surement.
Chupee
Chupee
Jeune pirate
Jeune pirate

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Pucky Ven 29 Jan - 9:54

Le problème d'un geek, c'est qu'il peut redevenir puceau lui :lol!: Puis on rigole de ça hein, moi je m'en fous complètement (je suis plus touché par le dernier retardement de Bilbon le Hobbit...).
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Lilian3000 Sam 30 Jan - 0:08

Je vote la proposition A !!!

Sinon, je suis un peu comme Pucky, je m'en fou un petit peu et j'attendrais le bon moment, j'ai visé trop haut avec Camille Comment Aider Chupee Icon_clown
Lilian3000
Lilian3000
Supernova - Pirate Aguerri
Supernova - Pirate Aguerri

Masculin
Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Pucky Sam 30 Jan - 0:19

Plutôt D moi ! Enfin, ça peut vite se retourner contre toi, parce que si il te chope le pied avant et qu'il te le retourne il ne te reste plus qu'à ramper jusqu'à chez toi, et ta dignité en prend et coups (et donc tu devras suivre la proposition C).
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Lady Dim 31 Jan - 18:15

Ohlàlà, ça va hein, je disais ça juste parce que j'étais un peu fatiguée ^^
Mais avouez que sur Internet, c'est pas très courant de rencontrer des messages de ce type... Non ? Non, d'accord.

Chupee, je vote la solution A !
- Why ?
- You know why !

Tellement excellent ! rire
Lady
Lady
Jeune pirate
Jeune pirate

Féminin
Age : 28
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par 11 Lun 1 Fév - 1:23

Le problème c'est que vu qu'on a que ton point de vue de l'histoire, on peut prendre aucun parti. Tu pourrais très bien être la réelle abrutie dans cette affaire.
11
11
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Sykodeus Lun 1 Fév - 20:25

Pas faux, elle a dit elle même être cinglée noel
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Chupee Mer 3 Fév - 18:07

Sans doute, c'est moi l'idiote. Je l'avais compris toute seule, merci.
Chupee
Chupee
Jeune pirate
Jeune pirate

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Sykodeus Mer 3 Fév - 20:29

Désolé, on disait ça comme ça, pour te taquiner Embarassed

Puisque de toute façon, l'imbécillité change selon le point de vue... Donc forcément, tu as raison dans l'affaire.
Sykodeus
Sykodeus
Empereur des pirates
Empereur des pirates

Masculin
Age : 29
Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Chupee Mer 3 Fév - 23:10

Comment aider Chupee, seconde partie.

Je profite de ce topic pour poser une question à propos d'un tout autre sujet, mais qui est tout aussi important:
Connaissez vous un logiciel (gratuit, de préférence) permettant de créer un montage vidéos?
J'ai deux interviews que je souhaiterais monter pour mon TPE, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous connaissez quelque chose de simple, je suis preneuse, et même plus complexe, car je recevrais certainement de l'aide extérieur (un amoureux de maternelle a fait audiovisuelle en option. Merveilleux.)
Habituellement je travaille sur Mac, mais si vous connaissez quoi que ce soit de potable sur Microsoft, cela m'ait aussi accessible (ordinateur tout neuf Pas-Pomme). Merci d'avance.

Et je préfèrerais ne pas me faire traiter d'abrutie le mercredi en soirée. Ni le dimanche soir. Les autres jours, pas de soucis.
Chupee
Chupee
Jeune pirate
Jeune pirate

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Pucky Mer 3 Fév - 23:49

Alors pour Microsoft tu as le désormais très célèbre et potable Windows Movie Maker qui se gère assez bien.
Pour Mac tu as peut-être sur le tiens déjà installé (comme WMM pour Windows) iMovie ? C'est la même qualité que WMM.
Après moi j'utilise un logiciel payant qui roxx sa mère, alors je ne me suis jamais penché en avant sur les logiciels gratuits. A la limite tu peux télécharger la version d'essai de Vegas, mais c'est risqué, tu risquerais de ne pas pouvoir lire le fichier le jour fatidique.
Pucky
Pucky
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Masculin
Messages : 359

https://metal1up.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Aider Chupee Empty Re: Comment Aider Chupee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum